Auberge espagnole

Le dimanche 17 avril 2016, Transition Chastre a organisé une auberge espagnole.

16-04-17_IMG_5476 web

Cette rencontre a été vécue par beaucoup de participants comme un franc succès – merci donc à tous ceux qui sont passés, restés, se sont investis…

Les différents thèmes abordés depuis le début du mouvement ont été peaufinés, chacun a pu indiquer les sujets qui l’intéressent le plus… Mais cette journée a surtout été l’occasion de faire la fête et de se rencontrer autour de plats succulents préparés par tous les participants.

TC Photos 20160417 - repas

Ensuite, n’oublions pas l’agréable balade à vélo avec les enfants, qui avaient pour « mission spéciale » d’embellir les gares du village en y plantant des fleurs. Ce succès est d’autant plus remarquable que la météo annoncée n’était pas au beau fixe…

TC Photos 20160417 - guerilla

Enfin, une bibliothèque virtuelle, regroupant tous les livres traitant de près ou de loin de la Transition, a été répertoriée. Le but est que chacun puisse y avoir accès et emprunter le ou les livres qui l’intéressent à la personne les possédant. Nous vous tiendrons informé prochainement de l’accès à cette bibliothèque virtuelle.

Pour le Groupe de Pilotage,
Fabrice Dehoux et Mathieu Finet

N.B.: toutes les photos de cette journée sont disponibles sur la page Facebook de Transition Chastre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *